Jette un chat dans le ciel et j’arrive !


Envie d’une séance photo ?


 

Je propose des moments hors du temps à vivre, à partager ou à offrir dont je vous rends les souvenirs en image.

Comment ça se passe ?

Ces séances peuvent se dérouler seul(e), à deux ou à plusieurs, en extérieur, à votre domicile ou au mien. Je me passionne pour la lumière naturelle et ne propose donc pas de séances en studio.

Nous prenons contact par mail et réfléchissons ensemble à vos envies et vos idées. Nous déterminons ensemble la formule qui vous convient le mieux, le lieu le plus adapté, et fixons une date. Je demande un acompte de 30% pour la réservation. Le reste du paiement se fait le jour de la séance.

Quelques jours après la séance, je vous envoie une sélection d’épreuves afin que vous choisissiez vos clichés préférés. Une fois votre sélection reçue, je retravaille les images et vous envoie les fichiers numériques en haute définition.

Je demande à ce que les crédits apparaissent pour chaque publication.


Qu’est-ce qu’une séance « bien-être et féminité » ?


Cela fait plusieurs années que je me photographie, un peu tout le temps, un peu partout. J’aime à y voir une recherche sur mon identité, sur l’image que j’ai de moi, qui change chaque jour, mais également comme une façon d’apprendre à m’accepter et à m’aimer telle que je suis.


Je propose donc de mettre à profit ces années d’expériences sur moi, en aidant d’autres femmes à s’approprier leur unicité et leur féminité, à apprendre à s’aimer un peu plus et un peu mieux.

Pour mieux aimer les autres.

Comment ça se passe ?

Si tu viens jusqu’à moi, c’est que tu as déjà fait un bon bout du chemin…

Tu peux prendre contact avec moi par mail ou par téléphone et on fixe ensemble une date pour la séance.

Le jour venu, tu viens à la maison, on boit un thé et on prend le temps de discuter tranquillement. De toi, de tes envies, de tes attentes, de la relation entre toi et ton corps, de ce que tu aimes chez toi, de ce qui te dérange un peu. On regarde ensemble les tenues que tu as apportées et on choisit ce qui te va le mieux, la tenue dans laquelle tu es la plus à l’aise pour commencer la séance, et on se met au « travail ». Aucune inquiétude à avoir, je vis la séance avec toi. Je suis présente pour te guider dans les poses et surtout pour te mettre à l’aise. Généralement, on s’amuse beaucoup.

Quelques jours de patience après la séance, je t’envoie une sélection d’épreuves afin que tu puisses choisir les clichés que tu préfères.

Une fois le choix fait, elles passent entre mes mains et je m’applique à ne rendre que de jolies images retravaillées en haute définition.

Enfin, je t’envoie le tout au format numérique.
 

Trois précisions : 

– Je demande un acompte pour la réservation. Le reste du paiement se fait le jour de la séance.

– Je ne montre pas les photos le jour même car j’estime que mon travail n’est pas terminé.

– Si tu veux les poster sur les réseaux, je demande simplement à ce que les crédits apparaissent pour chaque publication.