1501341_395883090546417_898507977_o

 

Nakedqui ? Nakedcat !

 np fém., super-héros à l’allure féline ayant le pouvoir de dessiner des images avec la lumière. 

Photographe autodidacte et hypersensible, éprise d’authenticité et fascinée par la puissance de l’image, Ludivine Nakedcat déborde de choses à dire et d’histoires à raconter. Minutieuse et passionnée par l’image au sens large et surtout par l’humain, par les émotions et par la vie, elle se plaît à observer son entourage et à saisir la beauté, le naturel et l’authenticité de chaque être mais surtout leurs différents visages.

Très productive et pleine d’imagination, elle bouillonne de nouvelles idées et ne manque jamais de projets. Ses deux principales séries continues évoluent avec sa vie ; Les autoportraits qui représentent une véritable quête de son identité propre, une réflexion sur son image en mouvement constant et l’acceptation de celle-ci ; « les enjambées » qui retracent ses balades, ses voyages, ses errances.

Initialement diplômée en Management, elle débute la photographie en 2009. Avide de danse et de musique par ailleurs, la photo lui permet de rassembler ses passions dans un projet commun et cohérent.

Hier encore responsable commerciale dans un groupe de presse, elle décide fin 2013 de faire de sa passion, son métier.

 

Quelques inspirations : Francesca Woodman, Otto Umbehr, Andrew Wyeth, Langston Hughes, Emilie Brontë, Daphné Du Maurier, Wilkie Collins, Billie Holiday, Frédéric Chopin, Queen, Emilie Simon, Fredo Viola, Guillermo del Toro, Tim Burton, Walt Disney, …

 
Mes partenaires :

Red Pilot
La Shooting Box
My Photo Agency
Rhythm and Town
Des Bulles dans les branches
Laure B Gady
Ursula Danse